Si vous souhaitez apprendre l’anglais, sachez qu’il existe plus d’une application pour vous aider à le faire depuis votre téléphone. Découvrez notre top 5 des meilleures applications pour apprendre l’anglais depuis chez vous et à votre rythme !

Babbel

Créé en 2007, Babbel est à la fois un site et une application. Disponible sur Android et IOS, elle propose pour l’apprentissage de l’anglais, deux options : le vocabulaire et les outils. Sur Babbel, vous aurez accès à des exercices oraux comme écrits, et de nombreuses activités interactives pour perfectionner votre anglais.
En plus de l’anglais, cette application vous permet d’apprendre une quinzaine d’autres langues dans le monde.

Duolingo

Duolingo fait partie des applications les plus simples pour apprendre l’anglais. Elle vous propose chaque jour des sessions courtes et ludiques pour vous entraîner à écrire, parler et comprendre l’anglais. Chaque leçon est composée de QCM, d’exercices de prononciations, d’écoute et de traduction. Pour chaque exercice effectué, Duolingo vous propose automatiquement une correction suivie de recommandations pour vous aider à vous améliorer.
Duolingo est une application gratuite. Il existe tout de même des options premium qui vous donne accès à plus de fonctionnalités. Vous pourrez apprendre avec cette application en plus de l’anglais, l’espagnol, l’italien, l’allemand et le portugais.

BBC Learning English

Que vous souhaitiez étudier la grammaire ou améliorer votre prononciation, vous trouverez sur BBC LEARNING ENGLISH ce dont vous avez besoin. L’application vous propose un ensemble de cours mis à jour régulièrement. Vous pourrez développer votre anglais avec un langage actualisé et à la pointe des tendances.

Memrise

Désignée comme vainqueur de la « meilleure application » du Google Play I/O Awards en 2017, Memrise vous permet également d’apprendre l’anglais. Tout comme Duolingo, Memrise vous propose des exercices ludiques et divertissants pour perfectionner votre anglais.

MosaLingua Anglais

MosaLingua utilise près de 3000 cartes qui comportent à la fois des mots et des phrases clés. Ceux-ci vous sont répétés au fil de votre apprentissage pour favoriser leur mémorisation.
En effet, cette application met l’accent sur la mémorisation des mots à travers des exercices de vocabulaire. Le but recherché est de vous aider à mémoriser le maximum de mots possible.

Vous l’aurez compris, vous avez à votre disposition, plus d’une solution pour apprendre et développer votre anglais. Alors qu’attendez-vous ?

Contactez-nous

Contactez-nous directement en nous laissant un E-mail!

0

Start typing and press Enter to search